Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

" bizou "

2ème Tournoi sur "scrapbooking plaisir"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1er tour 1/16 de finale) : Challenge "A tous coeurs"
----------------------------------------------------
Pour nous, la Saint Valentin c'est toute l'année!!! Nous vous
proposons donc "un peu d'amour dans un monde de brutes". Ayez le coeur
sur... la page ou plutôt les coeurs puisque le challenge consiste à
mettre un maximum de coeurs différents sur sa page (tout en gardant
l'harmonie de la page). Ayez du coeur à l'ouvrage!!!

"Voici la page que j'ai proposé aux membres du Jury"

Je n'avais pas de gros coeur qu'a cela ne tienne hop a main levée je trace un demi coeur sur une chemise a dossiers et hop voila un patron de gros coeur vous remarquerez qu'il y a 2 flipettes le coeur se soulève et laisse apparaître un texte sur nous tiré d'une chanson que j'adore de "Jeanne Moreau"

Le Tourbillon de la vie

le petit coeur écru est un sous boc que j'ai découpé en forme de coeur puis taponné et passé a l'Utéee

ensuite qq dodelings avec mon tampon

ensuite j'ai ajouté 1 petit coeur au dodeling pour ajouter des dates importantes dans notre vie

75 notre Rencontre 79 notre Mariage 84 la Naissance de Flavy 93 la Naissance de Corentin et Dylan 98 l'Achat de notre maison et 2007 c'est juste pour mettre la date de la photo

et puis ces fleurettes tamponnées en forme de coeurs

et en tout il y a 28 coeurs parce que cette année nous fêterons nos 28 ans de Mariage

LOVE

je suis bien contente de ma page

bonne chance a toutes

bizzzzzzous sylviehavre

Publicité
Commentaires
C
Oh !! Comme c'est mignon ;-)))
P
sympa ta page
F
Elle est belle cette page ! la photo, et puis l'harmonie tout en douceur des couleurs et puis tes 28 coeurs.... est-ce que tu as passé le 1er tour ? je n'ai pas vu les résultats. Gros bisoux ma Vivi.
C
Superbe et originale,bravo!Tu peux être contente de toi!Bisous.
C
Quelle superbe idée, quelle magnifique et quel baiser !!! Les doodlings à côté du coeur sont tops !
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité