Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Maya nous annonce du nouveau chez Colorconspiracy

Annonce-boutique
Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle
sur la toile ? :)
* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs 
(image et texte que vous êtes en train de lire),
* Un petit commentaire juste en dessous de cette note
(sur le blog CC) avec un lien vers votre blog,
* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées
(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!

Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))

Publicité
Commentaires
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité