Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Merci Valériiiiiiie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*********~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour les filles

Ma NSP Valérie m'a suuuuper Gâté

mon petit facteur vient de m'apporter un colis

J'ouvre et la waouuuuuuuw une vraie gamine devant ses cadeaux

tu m'as suuuuper gâté merci merciiiiiiiii Valérie

F_vrier_2007_098  F_vrier_2007_099

F_vrier_2007_097  F_vrier_2007_101

cette pochette a rabats est suuuperbe et les rubans trooooop beaux des embellissements et les papiers absolument magnifiiiiiiiques c'est les derniers ?? qu'ils sont beauuuuuuux mais ou as tu trouvé ces petits formats viiiite raconte ma Flavy a adoré je lui ai dis c'est pour mouaaaaaaaaaaa ;-)

ce soir je vais essayer la bougie au choucoulat qui donne l'envie de croquer dedans hihihi!

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Valérie

vivi trop contente

Publicité
Commentaires
V
je suis contente que ca te plaise petite NSP !<br /> les basic grey font partis des dernières collections, je sais que tu les aimes bien les BG...<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> valérie qui va peut être bien commencer à réfléchir au prochaine envoi en mai !
M
Michou a raison. T'es tellement gentille qu'on ne peut pas ne pas te gâter.<br /> Bisous ma Sylvie...
M
tu mérites d'être gatée !! tu es tellement gentille !!<br /> bisouuus<br /> michou
N
rhhhhoooooo toi aussi t'as été trop gatée, c super n'est ce pas?<br /> bisou
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité