Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

Premier Vintage Wednesday de “Céline Navaro”

quelle bonne idée le 17 février dernier Céline Navaro propose sur son blog

cliquez sur le lien ci dessous

le Premier Vintage Wednesday :

partagez une photo de vous petit(e).

J'aimerais bien voir une photo de vous enfant :) Pour celles qui jouent le jeu, mettez une photo sur votre blog avec un lien dans les commentaires, j'irai voir ça avec plaisir :)

Bises!

Celine signature

Merci Céline c’est une super idée Voici une des rares photos de moi petite elle date de 1966 j’avais 5 ans le 6 juin j’en aurai 50 j’ajouterai une photo de moi a 50 ans pour voir si j’ai changé Clignement d'œil

vivi 1966 (5 ans)

A vous maintenant partagez une photo de vous petite

groos bizous et bonne journée

vivi

Publicité
Commentaires
G
je t'ai envoyé mes étiquettes comme tu me l'avais demandé, les as-tu reçues ? Si oui cela aurait été sympa de m'en informer, un petit merci fait toujours plaisir.
L
oh tu devrais la scraper.<br /> bises
M
On reconnait bien ton regard je trouve!<br /> Mais dis moi, sur mon blog tu m'as parlé de dimanche?? Je suis partie de VS le samedi soir...dommage...ou bien parlais-tu d'autre chose??<br /> Bisous
M
Tu n'as pas bougé!<br /> Mimie tu étais, mimie tu restes.<br /> Bises
M
oh lala!!! ma vivi en choupinette!!!! c'est dingue comme on revoit tes traits dans le visages de tes enfants (quand on les connait bien sur!!), on idee sur mon blog et génial ça serait super de nous scraper ainsi!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité