Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Jolie Môme

***********************^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^***********************

Bonjour et encore merci les filles de vos petits message sur ma dernière page Bizou

ça fait plaisir et ça boost pour la suite......

vous vous souvenez de ma page ZEN ? avec le chat tiré d'une page de  RitasCottage 

cette dipo m'a tellement plu que j'ai refais une nouvelle page sur la Jolie Madysone

le titre est découpé avec ma "Cricut" j'adooore!

petit cadeau pour les parents avec la page de la Jolie Syrielle faite dernièrement ICI

********** Jolie Môme *********

Jolie_M_me

et voila encore une fois je suis contente de moi

Et vous qu'en pensez vous ??

GROOOOOOOOOOOS BIZOUS A TOUTES

sylviehavre

Publicité
Commentaires
L
jolie cette page jolie môme
C
Superbe !!!
G
J'adore tous ces ronds, c'est vraiment très beau !
C
Très ,très sympa,j'adore!Bises.
P
Waouh !!! J'adore cette page, la mise en page est splendide et ça me fait super plaisir que tu ait utilisé mes doodlings, tu as réalisé une page magnifique!!! Bisous!!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité