Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Tout Simplement

Juliette nous a proposé un challenge "Pas peur du vide"

Donc, seule contrainte : il faut que 50% de la page soit en papier
  uni, et sans aucune déco ! Les 50% peuvent être autour d'une photo et
  de décos, au d'un coté de la page Le style de votre page peut être très libre: cela peut aller du
  clean & simple au free style.

hé bien moi même pas peur je l'ai faite la voici elle est bien sur encrée de tous les cotés même un peu trop en haut j'ai glisséééééé chef MDR ;-)

Tout_simplement

z'en pensez koi les filles ???????

Merci a vous qui passerez me mettre un tit mot zettes des zamours

bizzzzzzous vivi trop contente j'avais rien fais en scrap depuis 10 jours

Publicité
Commentaires
M
Ah ! mais ! pourquoi je l'ai pas vue cette sublime page ! j'adore ! ce style te va impec ! Superbe !
N
La simplicité te sied à ravir !<br /> J'adore.<br /> Bisous ma Belle.
P
Je n'y connais vraiment rien en scrap, mais je trouve ta page très belle.<br /> <br /> Et ton blog est super !<br /> <br /> Bisous
N
coucou ma belle !!<br /> je vois que tu es a fond dans le scrapbooking et que tu fais des merveilles !!!<br /> même si tes créations perlées me manquent je suis contente pour toi que tu t'eclates autant car tu es douée!!...<br /> <br /> je te fais de gros bisous !!<br /> à bientôt !!!<br /> <br /> ps : je me suis permise de mettre le lien de ton blog dans mes blogs de copines
V
Impressionnant !!!<br /> C'est vraiment un exercice dont je me sens bien incapable ... et pourtant, je trouve ta page superbe !<br /> Bisous
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité