Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2006

Paperscrapplaisirshow les créations de filles

ce week end j'ai lancé un "Paperscrapplaisirshow" pendant que d'autres sropines étaient au "Paper show" a Paris Voici le programme que j'ai proposé

oyé oyé Voici notre « Paperscrapplaisirshow »  ;-) 

Bonjour a toutes j’espère que vous êtres en forme pour notre  «  Paperscrapplaisirshow » Demandez le programme……………vous faites dans l’ordre que vous voulez  ok ! top départ goooooooooo !!

Vous avez de maintenant a demain soir minuit

votre mission si vous l’acceptez est de faire ……..

1er challenge :

Faire une page avec un fond uni ou faux uni 1 photo matée 2 bandes de papiers 1 fleur vous avez le choix des papiers et des couleurs pour les Bandes !

2ème challenge :

Faire un  boîtier de CD décoré

Il doit comporter le mot Photos et 1 fleur (Elodie et Moi venons d’en faire un c’est dans le dossier photo duo ou sur nos blogs

3ème challenge :

Je suis sur que vous avez un tit carnet a spirale ou autre qui traîne dans un tiroir ou même un carnet de tel qui a besoin d’un coup de djeune alors allez y donnez lui une nouvelle vie avec vos tites mains de fée

«  si j’ai le courage je vous montre la trombine du mien MDR il est dépouillé de chez dépouillé »

4ème challenge :

Faire un monogramme

Il doit comporter 1 boutons ou breloque  et 2 rubans 

5ème  challenge :

Faire un fond de page avec 1 ou des tampons ensuite faire votre page 1 seule photo et  1 titre laissez vous aller

6ème challenge 1 objet décoré :

Vous avez le choix faites vous plaisir !

7ème challenge 1 carte

Vous avez certainement dans votre entourage (une Fête un Anniversaire ou tout simplement pour faire un tit coucou a qq. que vous aimez bien)

8ème et dernier challenge

Avec toutes les pages que vous avez faites il vous reste certainement des chutes ou des bandes de papiers même des bandes de 1 ou 2cm (faut garder ça peut toujours servir)

Un fond uni une photo en cercle (mais c’est Pô obligé) et des bandes de papiers qu traversent la page (comme les rayons du soleil)

Et voila les filles c’est notre « Paperscrapplaisirshow » A NOUS ;-)

Je vous le dis éclatez vous faites vous plaisir si vous n’avez pas l’inspiration fouillez sur le net (2 pois) pour piocher des idées inspirez vous d’une scrappeuse que vous admirez ………….

J’ai bien hâte de voir si ce que je vous ai proposé vous a motivé

Lâchez vous vous faites toutes des M*E*R*V*E*I*L*L*E*S nous avons toutes des petites mains de fées

Je vous propose de m’envoyer vos réalisations sur mon mail FLYThom@aol.com avec vos pseudo et prénom.

Je vais mettre toutes nos réalisations  sur mon blog  bien sur si ça ne vous dérange pas comme cela tout sera regroupé au même endroit qu’en pensez vous  je vais créer un dossier sur mon bureau pour y mettre vos merveilles a mesure ou elles arrivent qu’en pensez vous ??? Ça serait cool de voir toutes nos belles réalisations 

Au même endroit

Bien sur rien ne vous empêche de mettre vos merveilles sur votre blog

Grooooooos bizous a toutes

Sylviehavre

Voici les réalisations des filles

Dominique

7323210_p_carnet_Dominique7324313_pDominiqueBoitier_CD_Dominique

Elodie Merci pour la carte

challenge1Elodiechallenge4_ElodieDSCN4660_Elodie

Françoise Merci pour ta carte

BANDESPAPIERS_Fran_oisemerciSylvie_Fran_oisemonogrammeA_Fran_oise

Ingrid

Ingrid_Carnet_d_cor_Ingrid_Carnet_d_cor__1Ingrid_Monogramme

Késia

cd1_K_siaK_siaK_sia_carnet_d_cor_K_sia_carnet_d_cor__1K_sia_objet_d_cor_

Martine landes

CD001Martine_LandesCD001Martine_Landes__1_CD_boiteaboutons005_Martine_Landes__2_CD_boiteaboutons005_Martine_Landes__3_

INTRIGUEE_MartinelandeSOLEIL_Martinelandes

Muriel A

littlestar_muriel_allegrettylunchbox_Muriel_Allegretty

Muriel R

Carnet_Alexis_Muriel_RMono_B_Muriel_R

Stèph 67

999376_2_st_ph_67999376_st_ph_67999319_St_ph_67d_tail_St_ph_67__4_Sim_on_St_ph_67

scrap69st_phanie_scrap68

Touti

Sans_titre

et enfin moi même mes challenges sont plus bas

encore merciiiii les filles de votre participation vous avez faites des merveilles

grooooooooos bizous

sylviehavre

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Belles réalisations. Merci pour la visite. A bientôt.
C
Géniale comme idée et superbes réas<br /> Cynthia
L
j'etais pas la ..mais qu'est ce que je regrette ......
L
hélas je n'ai pas pu participer . En tout cas tu es une super organisatrice (peut-être la prochaine du paper show !!!lol)<br /> laurie
F
Merci Sylvie de nous avoir booster ce week end.<br /> Pouvoir faire à son rythme, dans le désordre m'a bien plu. Contente d'avoir participé, même si ce n'est qu'en partie.<br /> Bisous Dominique.
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité