Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

les jolies décos de Flavy

Flavy ma fille ne fait pas de scrapp mais elle décore des boites et autres supports en bois

voici donc ses oeuvres

une série de boites pour Madysone

Boite a Tésors

10 10 10

Bannette a tout

10 10 10 10

et enfin une boite a Bijoux pour elle  même 10  10

une pendule qui a la base etait toute rose avec des oursons

08_10__2006_001 et depuis qq jours elle a changé de look reste une photo a prendre on la voit un tout tit peu derrière la boite si dessous

puis une série de boites 5 boites il lui en reste encore 4 a faire !

08_10__2006_002

Nhésitez pas a dire ce que vous en pensez ça lui ferait plaisir ;-)

groooooos bizous a toutes

sylvie

Publicité
Commentaires
B
c est tres joli, j'aime beaucoup.<br /> bravo et bonne continuation, dans tes adorables melanges de couleurs.<br /> bis
B
Quel âge elle a ta puce ? Parce que c'est ce que j'appelle "du bon boulot"!!! Décidément, cela doit être donné aux Flavie de réaliser de belles choses avec les mains... (Claire Vahiné a aussi une petite Flavie de 11 ans très douée)
L
bravo Flavy, tu as juste de l'or dans les doigts, ça promet<br /> bravo encore
P
Superbes ces boites, félicitations à Flavy :)
A
C'est vraiment très très chouette ce qu'elle fait, bravo à elle !!! ;-)
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité