Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Love Nature tout Simplement Club des 5 N°13

Bonjour les filles me voici  encore avec un challenge Club des 5 N°13 sur JC&F

cette fois ci les consignes étaient

3 cercles du papier journal de la ficelle la même photo en couleur et en Noir et blanc le mot love dans le titre

IMG_1033

encore merci pour vos petits mots sur mes dernière créations

merci d'avoir pris le temps

bizous vivi

Publicité
Commentaires
A
Joli ! plein de bisous et joyeuses Pâques
S
Coucou Sylvie,<br /> Tout d'abord merci d'être passée sur mon blog, à mon tour de découvrir le tiens où j'ai pu y voir de très jolies réas, bravo et à bientôt j'espere!!!!<br /> bizz
S
super la page et quelle belle photo
D
Très jolie, bravo pour la mise en page!!!<br /> Bisessssss!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité