Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

Club des 5 N°5 N°6 N°9 N°12

Bonjour a toutes me voici avec mes pages faites en Mars

toujours sur Just Cean & Fun

Club des 5=5 filles 5 consignes 8 jours pour faire une page

N°5

1 page 30X30 avec un mini intégré 1ruban pour fermer le mini des fleurs embossage a chaud ou a froid 1 mot en rapport avec la journée de la Femme

club_des_5_mars_N_5

N°6

1 ou plusieurs papillons 1 titre 1 page multicouleurs du liège du ruban

club_des_5_N_6

N°9

De la peinture 3 eylets  3 trucs de récup le même tampon répèté 5 fois 1 élément végétal

club_des_5_N_9

N°12

4 tampons différents 1 fond de page Kraft des étoiles du rouge 1 photo polaroïd

num_risation0001

Je peux vous assurer que ses Pâtisseries étaient Délicieuses

Bravo mon chéri

bizous et encore merci d'avoir pris le temps de passer par chez moi

Vivi

Publicité
Commentaires
N
tres réussie....;<br /> bravo, le plaisir des yeux tout simplement bises agnes
P
Très réussies mais tu tiens un sacré rythme !!!<br /> Bisous
N
Superbes pages!!!<br /> J'aime beaucoup tes mises en pages;<br /> Bises.
D
Toujours très chouette tes pages!!!<br /> Bisesssss!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité