Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Ma bouffée d’Oxygène

Bonjour a toutes et tous

Samedi soir jusque tard dans la nuit

Delphine Vanessa Martine et moi même nous avons passées une soirée extramégatopissime et nous avons eu la joie et le plaisir de fêter l’Anniversaire de Vanessa et Delphine autour d’une coupe de champagne avec des petites attentions pour leur Anniversaire
Merci Delphine pour cette super soirée tu es une hôtesse adorable toujours aux petits soins avec nous toutes

Chaque fois nous avons plaisir a nous retrouver pour scraper papoter "surtout moi" pour le papotage ;-) J'attends la prochaine soirée avec impatience merci a Martine pour ce superbe projet d’album yapukafinir vu que moi chuis le boulet de notre quatuor et comme d'habitude je fais ma vivi !(expression 100% Vanessa) c’est a dire que je ne fais rien de chez rien je savoure je me délecte et j’adore ces moments entre nous j'aime cette bouffée d'oxygène et de complicité .
Merci Vanessa pour cette bonne idée de photo a scraper en effet Vanessa nous a lancé un défi pour notre prochaine scrapnocturne scraper cette jolie photo

44706164

Merci Cédric d’avoir joué notre photographe et d’avoir réalisé ces belles photos .

Elle est pas belle la vie ????

Groooos bizous vivi

Publicité
Commentaires
P
Super ces soirées on voit que l'entente et la complicité est parfaite<br /> Bisous
M
Hé bien, il y avait de l'ambiance apparement!!! Des petites rencontres qui m'ont l'air bien sympathiques!!! Bisous
C
Jolie photo souvenir pour 4 super copines mais nous on veut voir l'album maintenant!Bisous.
D
Quand je pense à tout ce chemin parcouru déjà depuis mi-2007... Moi à l'autre bout du monde et toi ici ! C'est comme ça que nos chemins se sont croisés et qu'ils n'en finissent pas de s'entre-mêler depuis ! Comme tu dis, ces soirées sont de véritables bouffées d'oxygène, de véritables tranches de rigolades, d'intenses moments de partage et d'interminables papotages... Merci à Toi, ma Vivi !!
B
quelle chance ma vivi dommage que je puisse pas partager cette soirée avec vous travaille oblige et la distance superbe photo encore de belle page ou mini à faire <br /> <br /> vivement vendredi <br /> <br /> bisousssssssssssssss
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité