Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Mon petit Pâtissier

après une année de pré apprentissage mon Corentin est en apprentissage avec cette année un grand changement

Changement de patron mais dans la même boulangerie tout ce passe bien et Corentin et son patron s’entendent bien ! les cours au CFA ont repris aussi changement de rythme mais toujours debout a 4h45 et au  travail a 6H a 15 ans 1/2 il assure hein!

mardi il est rentré tout content avec ces 2 gros et bon gâteaux miaaaaaaaaam

IMG_0588 la bouille réjouie de mon petit Pâtissier 

IMG_0581  IMG_0583on en a de la chance hein !

en plus miaaaam c’était super bon bravo mon chéri nous sommes tous fière de toi

et vous je suis certaine que vous auriez aimer gouter non ???

bizous vivi

Publicité
Commentaires
M
Le millefeuille........Mon préféré.<br /> Oui, z'en avez de la chance.<br /> Bises
P
un fils patissier : le rêve !!!<br /> non qui a dit que j'étais gourmande !!
E
un apprentissage en patisserie: le reve des gourmandes!!<br /> bizz
M
tu nous donnes très envie d'y goûter !! vu l'heure je me ferais bien une petite gourmandise !<br /> bises à très bientôt
L
c'est vraiment cruel pour nous, moi aussi j'aimerai bien les gouter !! bravo mr le patissier, c'est magnifique !<br /> bises
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité