Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Grand Tournoi d'Automne Variations Créatives

Je reprends le message d'Is@, sur le blog de Variations Créatives pour vous annoncer le Grand tournoi d' Automne (et les cadeaux pour les gagnants!) :



Pour fêter la rentrée 2008, Variations Créatives organise un grand Tournoi d’Automne, se déroulant sur 2 mois et demi, et doté de 4 magnifiques lots offerts par Variations Créatives ! (et comprenant des tampons Florilèges bien entendu ;o))


Le 1er challenge sera dévoilé le 1er Octobre, chaque étape sera espacée de 15 jours, vous aurez donc tout votre temps pour peaufiner vos créations !


Le mardi 14/10 nous annoncerons les noms des scrapeuses qui participeront au tour suivant, et ainsi de suite jusqu’au duo final !!


Notre blog étant (très) orienté tampons et scrapbooking, tout naturellement les challenges y feront référence ;o)

Nous vous donnons rendez vous mercredi 1er Octobre pour vous dévoiler le premier challenge, et les quelques directives associées …

N’hésitez pas à en parler autour de vous, sur votre blog, dans vos ateliers, associations …

Quelque soit votre expérience des tampons, vous avez toutes et tous votre chance !!


Participez, osez, lancez vous !!!


L’originalité et la créativité lors de l’utilisation des tampons ainsi que l’harmonie des couleurs joueront un rôle déterminant dans le choix du jury. Il ne sera pas accepté de scrap digital.

Un aperçu des lots ? Voilà !!

3ème et 4ème prix :

tournoi_lot_3

chacun accompagné d'un bon d'achat de 10 €

2nd prix :

tournoi_lot_2

accompagné d'un bon d'achat de 15 €

et le 1er prix :

tournoi_lot_1

accompagné d'un bon d'achat de 20 €

tentant non ??? à mercredi pour l'annonce du 1er challenge !!

Publicité
Commentaires
M
du temps, il faut juste du temps pour tout réaliser dans les concours.<br /> Je vais regarder le programme<br /> Gros bisous VIVI tu le fais toi j'espère ?<br /> MAGDA
C
j'espère que tu vas te lancer dans le tournoi!!! gros bisous<br /> carole
C
Bonjour, je m'appelle Célina, je suis moi aussi du havre, vous avez un blog vraiment genial, vos réalisations sont magnifiques.<br /> Venez faire vous aussi un petit tour sur mon blog, peut etre il vous interessera aussi.je suis depuis peu conseillère culinaire chez demarle, seriez vous interessée pour venir faire chez moi ou chez vous même un atelier culinaire, cela consiste a cuisiner ensemble avec vos amies ou de la famille avec des produits de professionnel comme les flexipan, on réalise toutes sorte de recettes à la mode dans les grands restaurants,le but est de montrer qu'avec ces matériaux, on peut des plats salé et sucré avec une facilité incroyable et a moindre cout surtout!!!<br /> Dites moi si cela vous intéresse.je vous laisse mon adresse email pour me contacter: celinasia@hotmail.fr<br /> <br /> merci<br /> celina
L
c'est vrai que c'est bien tentant !!mais je pars une semaine, dommage!<br /> bises
P
TRès sympa ce tournoi je l'ai vu sur leur blog mais je ne sais pas si j'aurai le temps de me lancer la dedans lol <br /> Bizzzzzz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité