Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

une jolie Orchidée

Bonjour a toutes et tous

pas de scarp aujourd'hui juste 2 photos

cette Orchidée est en fleurs depuis  le mois de mai elle est sublime

j' ai fais quelques  photos cet après midi avec mon nouveau jouet

le Canon EOS 40 D une petite merveille que je vais m' empresser de dompter  je dis bien essayer et surtout de tout bien retenir cliquez pour voir les belles demoiselles en plus garnd

IMG_1552   IMG_1553

bon j'ai encore des progrès a faire mais je trouve que la photo est jolie

bizous a toutes et tous et merci de vos petits mots que je lis avec graand plaisir

vivi

Publicité
Commentaires
D
Ah bah la voilà !! Magnifique orchidée !! Photo très réussie !
F
J'en connais une qui va se faire plaisir ! avec ta passion des fleurs et ta passion de la photo, ce beau joujou était fait pour toi. Veinarde !<br /> Grosses bises
S
Les photos sont superbes de la belle macro un superbe appareil ; merci pour ton passage sur mon blog et pour mon album tu viens quand tu veux nous ne sommes pas si loin<br /> Biz Sylvie
A
Super, magnifique photo !! bizz
E
des photos de pro !!!! superbe ! bise
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité