Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

Pas de scrap mais une Jolie Libellule

Pas de scrap mais je voulais partager avec vous cette merveille de la nature

Voici qq photos faites dans mon jardin mercredi

une Lubellule qui c'est invitée dans mon jardin elle a bien voulue rester qq instants pour que je fasse qq photos ensuite elle est repartie vers d'autres jardins

n'hésitez pas a cliquer pour voir plus de détails surtout la dernière photo

je précise que je n'ai qu'un petit appareil numérique

un pentax optio 3.2 megapixels j'ai utilisé la touche Macro

Aout_2007_012

Aout_2007_008

Aout_2007_009

et voici ma préfèrée

Aout_2007_013

bizzzzzza toutes

vivihavre

Publicité
Commentaires
S
ouah !!! j'allucine, superbes tes photos !!
A
superbes ces photos!!bravo!!
A
Sacrée dompteuse de libellule!!!<br /> <br /> Dis, c'est quoi la marque de ton appareil photo pour faire d'aussi jolis gros plans??!
P
Superbes ces photos !
C
Superbes photos,quelle précision!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité