Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

Ma participation au challenge scrapastuce

Voici ma participation  au challenge de la scrapastuce du 9 juillet 2007, Scraplift Scrap Voyage.

ce challenge m'a bien plu car j'avais adoré la page de Cath

voici la mienne

je la trouve jolie mais aurait demandé une photo plus grande mais bon! moi je l'aime bien

la voici j'ai pas gagné mais je suis contente de l'avaoir fait

Azal_e

Bizzzzz a toutes et tous

depart pour 3 semaines de vacances demain soir youuuuuuupi!!!!!

ça va faire du bien !

vivihavre

je vous retrouve avec plaisir dans 3 semaines

Publicité
Commentaires
G
bien tenté ce challenge, j'aime aussi y participer , ta photo est belle en plus.Merci pour tes petits passages sur mon blog...
A
c'est magnifique!!bravo!!!!
C
Jolie page aux tons très sympas,bonnes vacances à toi et flashe un max pour scraper tout cela à la rentrée,bisous.
M
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs.
M
Tes pages me manquaient. Ton scraplift est très réussi avec de bien belles couleurs.<br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité