Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Vous 2

Bonjour a toutes et encore merciiii pour vos petits messages sur la page de Syrielle j'adore tout lire ça me fait du bien et ça me booooooooost un max

Aujourd'hui Juliette nous a mises au défi de scraplifter une des pages

de présentation de la nouvelle collection Basic Grey

je peux vous dire que je craque sur touuuutes les séries ;-)

J'ai donc choisi la 1 dans la série

et voici la mienne.avec mes 2 petits loulous a 7ans 1/2 sont t'y pas mignooooooons !

vous_2

je ne suis pas mécontente du résultat mis a part mon écriture de cochon ;-)

mais bon ............. et vous vous en pensez quoi??

groooooos bizous et a demain pour la suite

vivi

Publicité
Commentaires
G
superbe !<br /> Très belle page, belles bouilles enfantines !
C
Oh la,la,j'ai râté plusieurs posts!Scraplift réussi avec cette superbe page et photo de tes loulous,bisous.
M
Oh ben zut... Je l'avais râtée celle-là. Mais où j'étais?????? MDR<br /> T'as raison, elle est extra la photo. J'adore la bouille de tes jumeaux. Ils sont tordants.<br /> Super jolie page ma belle.
A
c'est la page que j'ai choisi également de scraplifter... elle n'est vraiment pas facile, tu t'en es sortie magnifiquement.
C
2 titis adorables, comme maintenant... et tout comme leur maman!!!!<br /> merci pour ce partage... et ton coup de patte!!<br /> bizzzz, IC
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité