Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Jolie Syrielle

Bonjour a toutes et merci de vos petits mots sur ma dernière page du 20 mai

hé oui le 20 mai et depuis plus rien je n'arrivais pas

et puis hier hop  j'ai décidé de faire un scraplift pour me rebooster

voici le résultat

Syrielle

depuis l'an dernier j'ai cette superbe photo de Syrielle ( la petite que je garde )

je suis vraiment contente d'avoir fait cette page moi j'adore et vous qu'en pensez vous ??

bizzous sylviehavre

Publicité
Commentaires
D
Ohhhhhhhhhhh! jolie...
L
Tu as raison de l'adorer cette page, elle est vraiment très belle. Beau choix de papiers pour ta petite aventurière avec son chapeau.
A
elle est vraiment très belle, et cette petite puce à des joues à bisous.
N
une très jolie page, scraplift plus que réussi, c sûr que l'on en attends d'autres, bizzzzzzzzzz et bonnes vacances
M
Nounou, toi azussi? J'adore cette page, simple et ensoleillée et si équilibrée!<br /> Merci de ta visite et de ton comm'!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité