Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

J’ai vraiment très très envie de gagner “une imprimante Photosmart Premium”

Bonjour a toutes et tous

J’ai vraiment très très envie de gagner

Et j’ai besoin de vous a partir du 14 avril 2010

Pour gagner quoi ?????

“une imprimante Photosmart Premium”

voici le lien si vous souhaitez aussi tenter votre chance

http://www.concours-photosmart-premium.fr

depuis fin 2009  j'ai une imprimante HP deskjet F2480 elle imprime super bien et le rendu est parfait

j'imprime toutes mes photos parfois mes titres et journalings a même ma page de scrap

la qualité est superbe.

les enfants s’en servent aussi  pour les cours ou nos besoins divers :photocopies,exposés,documents a garder,courriers a envoyer ……etc etc

mais j'aimerais bien aller plus loin dans la qualité et le pratique

pour cela je me suis inscrite pour un concours

Gagner une imprimante "Photosmart Premium"

voici les 3 photos que je soumets aux votes elles sont sans prétention mais je les aime bien

IMG_5012

IMG_5016

IMG_5076

et voila merci a toutes celles et ceux qui prendront le temps de voter

bizous vivi

Publicité
Commentaires
L
Mdr Sylvie, moi aussi j'ai sollicité le vote des copines car pour le coup ce ne serait pas du luxe si je pouvais avoir une nouvelle imprimante car la mienne date de ......attends voir.....2002 et elle ne scanne pas ;o)) J'adore ta photo du coquelicot.<br /> Plein de gros bisous.
D
Et ben Vivi ! Quelle scrap'pêche !! Quel rendement et quelle motivation ! Je suis impressionnée ! Après si longtemps sans message, tu nous as réservé de belles surprises ! J'en veux encore !
S
Wouahhh tes photos sont superbes!!!!!Bonne chance<br /> bizz
M
Tes photos sont très belles, mais j'ai une nette préférence pour la seconde.Je vais noter la date du 14 pour voter.<br /> Gros bisous de ta jumelle qui regrette de ne pas te voir plus souvent sur la toile.
I
Bonsoir,<br /> <br /> Le 14 avril, je vais voter pour vous et plus précisément pour la deuxième, falaise plus passage... magnifique.
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité