Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

club des 5 N°22 N°23 N°25 N°26 N°27

Bonjour a toutes et encore merci pour vos mots doux

ça me faite beaucoup de bien

voici donc la suite du club des 5 de février 2010

5 filles 5 consignes

N°22 1 page monochromatique 2 onglets &photo noir et blanc de la ficelle 1 enveloppe

Lac_de_genet

N°23 au moins 2 papiers imprimés 1 titre en anglais au moins 3 cercles un objet ou un truc de récup de la couture

club_des_5_N_23

N°25 ba voui j'ai pas réussi a attraper au vol le 24

alors 1 ou des boutons 1 truc caché 1 grand cercle évidé 1 titre en supperposition du rouge sur la page

Club_des_5_N_25

N°26 yes je l'ai eu celui la

1 déco ronde 1 large band de papier au millieu 1 photo d'identité des taches d'encre ou de peinture 1 titre et un sous titre tampon

club_des_5_N_26

et voilà  la suite demain si vous voulez

gros bizous

vivi

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces pages sont très belles.<br /> Bises
A
super!!j'adore la petite anaïs!!!
S
trop contente de voir qu'on ne t'arrête plus!!!!
D
Eh bien quelle productivité Vivi!!! Elles sont très sympas tes pages!!!<br /> Bon dimanche! Bisessssss!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité