Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Crop d'Ocqueville

c'était supermégaextragéniale
Samedi j'ai passé une journée magnifique
des projets a tomber par terre une organisation du tonner des Animatrices drôlement gentilles a l' écoute ne ménageant pas leurs pas pour aller de tables en tables pour nous aider nous conseiller nous encourager 
j'ai adoré patouiller les encres avec Véro vous verrez son projet était troop beau et faire un mini trop mégaextra avec Sylvie et ce challenge page avec un kit imposé vraiment extra j'ai fais une page qui ne me ressemble pas et c'est extra j'ai pu scraper des couleurs qui ne sont pas les miennes mais j'adoooooooore ma page merci merci merci
les autres ateliers étaient vraiment superbes aussi
les organisatrices elles ont assuré graaaave
encore merci les filles
je le redis vous avez des doigts de Fées
et vous zettes des tits coeurs a 2 pattes
dès que j'ai fini je vous montre qq photos des projets
bizzous vivi vidée mais heureuse de sa journée

en attendant voici ma page challenge avec kit de bienvenue

nous devions utiliser tout ce qui était dans le kit

IMGP1851 IMGP1852

qq bribes de mon patouillage distress avec Véro

 IMGP1847IMGP1848

  IMGP1849 IMGP1850

la suite dès que j'ai fini

bizzous vivi encore sur un petit nuage

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'téait super ! de très beaux projets et une organisation sans faille!
N
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu y aller mais c'est adorable de nous montrer déjà des petits bouts de réas. Vivement la suite.<br /> Bisesssssssssss
G
super sympa quel regret de n'avoir pu participer à cette édition qui s'améliore dde crop en crop,
C
Chouette à mon prochain passage tu auras tous ces jolis projets à me faire voir . La troupe d'Occqueville assure sympa; tu ne m'apprends rien ce sont mes préférées en Normandie !<br /> bises
S
Merci à toi d'avoir passé la journée avec nous, c'est un plaisir de faire un atelier avec des personnes comme vous toutes, de la gentillesse, des échange, du partage, c'est avant tout, çà le scrap, j'aurai aimer faire d'avantage ta connaissance,j'espère que nous aurons d'autres occasions pour se rencontrer à nouveau<br /> Biz Sylvie
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité