Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

Crop en ligne chez Juliette et ses MO adorées

                                                                                                  Votre challenge : Photo ronde

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Marine)

Comme le titre vous l’indique, pour ce challenge, votre photo principale doit être ronde !!! C’est pas trop compliqué ça, hein ?

Vous pouvez donc avoir une grande photo coupée en grand rond, ou une petite photo coupée en petit rond, ou une moyenne photo coupée en moyen rond  … Signé boucle d’or.

N'oubliez pas de photographier votre réalisation et de l’envoyer à Marine

Voila ma participation

C_D_trop_G_nial

j'adore la bouille de mes petits a 19 mois

Merci Marine pour ce challenge

bizzzzzzous sylviehavre

Publicité
Commentaires
C
ta page est bien jolie, tes petiots sont bien mimi en effet lol
N
c'est vrai qu'ils sont adorables, tes loupiots ! j'ai aussi eu un doublé, mais c'est beaucoup plus loin ... si cela t'intéresse, va voir mon article du 12 juin 2006 ... <br /> je suis venue te voir depuis le blog de Martine ... bonne journée à toi,
M
J'aime beaucoup tes pages! Et en plus tu es maman d'un petit Corentin! (le mien à eu 37 ans cette année ... et je n'ai pas eu de petit Dylan pour l'accompagner...)
V
tes fleurs très jolies, les couleurs très "été",<br /> tes loulous mimi comme tout !!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> valérie
E
oh, j'adore!!! les jolies petites bouilles et ces belles couleurs estivales, c'est parfait!!!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité