Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Bon Anniversaire Flavy

~~~~~~ Bon Anniversaire Ma Flavy ~~~~~~~

Carte_Anniversaire_Flavy 28_Janvier_2007_035__46_

Aujourd'hui Flavy a 23 ans

Une petite carte bien garnie par nous pour acheter ce que tu as envie et de tes petits frères les Sims pour jouer sur ton ordi

28_Janvier_2007_035__4_ 28_Janvier_2007_035__11_ Janvier_2007_053 28_Janvier_2007_035__59_

j'avais 23 ans quand Flavy est venue au monde Le 28 janvier 1984 a 23h15

et maintenant j'ai le double de son age

C'était le plus beau jour de notre vie !

Nous étions maintenant Parents

Nous nous souvenons...........

Quel Bonheur de découvrir ta Belle frimousse Jolie Flavy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
C
je trouve ta fille bien jolie, j'avais 23 ans aussi quand ma 1ère fille est née, oh la la que c'est loin .... vous formez une bien jolie famille .... et ton blog est super !!!!<br /> biz
K
ta carte est super jolie et Flavie très très belle !<br /> bisous<br /> Karilou
A
Flavie est magnifique, quel beau jour de notre vie, effectivement que celui de la naissance de notre 1° enfant !!!<br /> Aline
B
la fleur sur la carte est trop belle et ta fille, aussi.
L
Waouh qu'elle est jolie ta fille !!! Et tes garçons sont adorables aussi !!! Jolie famille !!! <br /> Lolo
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité