Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

SOS TAMPONS FLEURS

coucou les filles
j'ai un petit service a demander
qui a des tampons fleurs et de l'encre Memory noir !
et surtout qui pourrait me tamponner des fleurs sur du tissu
si il y a une scropine qui peut me le faire écrivez moi en privé j'envoie le
tissu
et l'enveloppe timbrée pour l'envois des fleurs tamponnées sur tissu
je suis en train d'en faire mais je n'ai que 2 models

donc je fais des expériences j'ai de l'encre a dessiner
j'ai fais des mélanges de couleurs pour pouvoir teindre mes fleurs
tamponnées et découpées
ça rend super bien
je suis Tombé en Amour devant une page de Maxine Alors j'aimerai bien faire
sa page
j'espère vraiment que l'une de vous va pouvoir me rendre ce petit service
bonne journée et groooooooos bizous
je ais bientot mettre sur mon blog les images de mes tampons et de mes essais

bizzzzzz Sylviehavre

fleurs

la brune c'est du broux de noix et les 2 autres un melange de rouge et de bleu plus ou moin de l'un et de l'autre

Publicité
Commentaires
N
comme je te l'ai dit je vuex bien en bleu ou en brun mais les fdp france belgique vont peut etre etre plus lourd donc si tu trouves personne tu sais ou me trouver!! bisous
F
Je n'ai pas de quoi t'aider, mais tes fleurs sont superbes, et ton idée est géniale. Il faudra que j'essaie, si je trouve un bout de tissu adequat... fais vite une belle page. gros bisoux - Françoise
T
Je ne peux malheureusement pas te rendre service, n'ayant ce que tu demandes, mais j'espère qu'une scrappeuse bien équipé passera bientôt par là<br /> Patricia
7
coucou!! jolie blog, jsuis du havre aussi! moi je fais du digiscrap, à bientôt!!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité