Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2006

ça y est j'ai terminé

d_cos_1  d_cos_11
j'ai oté les pinces pour le scan

ils ont tous la même taille vous pouvez voir que j'adooooooore mes
nouveaux Tampons clear stamps Toga couture il me faut ceux avec les
rubans c'est trop top

ils sont super pratiques

voila je suis contente tout le monde aura son clip board a son nom et
sa déco perso j'ai trouvé l'Idée ce matin en regardant le petit Echo
du scrap n°7 et Hop la machine c'est mise en route je n'ai utilisé
que des chutes de papiers quand je dis qu'il faut tout garder ;-)

reste plus qu'a faire les cartes pour souhaîter la "Bonne Année 2007"

faut encore que je trouve un model qui fait tilt et Hop tout doit
être fait pour 18 h demain soir

Gros bizous

sylviehavre

Publicité
Commentaires
I
.... effectivement, sylvie a encore fait fureur!!! nous sommes très gâtés, je les regarde tous les jours, c'est génial!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> ic
V
super ces marques noms, tu as du faire fureur avec. bravo pour cette excellente idee.<br /> bise
C
Excellente idée pour un résultat sublime.<br /> Plein de bisous<br /> Cynthia
A
Super idée , et une très belle réalisation<br /> Bravo à toi !
I
super sympas ces cadeaux personnalisés ! je profite de ce petit mot pour te souhaiter une bonne année 2007 à toi et ta famille ! <br /> isabelle56
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité