Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

la surprise de Céline

surprise_013 voici la surprise faite pour Céline N lors de son arrivée sur la
liste comme je n'avais pas de Style stone j'ai tout simplement pris un
carré de carton épais et j'ai décoré et passe a la poudre Utéé

j'ai aussi fabriqué le petit sac pour ranger le mini album

un tout mini album que j'ai trouvé sur ce site

http://www.crafttvweekly.com/player.html?wid=40

j'avais aussi réalisé ce marque page

surprise_016

moi j'ai adoré faire cette surprise

bizzzzzzous sylviehavre

Publicité
Commentaires
N
c super beau!!
K
ton marque-page est de toute beauté !<br /> bisous<br /> Karilou
M
Ben dis donc, elle a été gâtée la petite nouvelle.
A
c'est tout mimi<br /> bisous
C
En passant :)))))<br /> Superbes réalisations. Je vois que tu as remis le pied dans le scrap, j'en suis ravie!!!<br /> Bisous
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité