Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2006

Une 1ère pour moi

Bonjour a toutes et encore merci pour vos petits mots sur les décos de  ma Flavy elle était heureuse comme tout de voir vos petits mots d'encouragement et vous fais des grooooos bizous

maintenant a moi ;-)

C'est une première pour moi je viens de réaliser une page pour le concours "Rouge de Garance" et encore une autre 1ère pour moi faire un "Paisley" il fallait inclure 4 photos :3 petites et 1 grande, un plailsey et qq lignes d'un texte .......  Voici un lien pour les détails  du concours qui se termine ce soir minuit ici

maintenant voici ma page n'hésitez pas a cliquer pour agrandir la page ;-)

RE_SYREILLE    et voici le texte texte_page_Syrielle_2

alors qu'en pensez vous ??????

groooos bizous a toutes :-*

sylvie qui est contente de son 1er concours chez Rouge de Garance

Publicité
Commentaires
C
Ah ça fait du bien de voir de telles couleurs ...j'aime beaucoup tout plein!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
I
page joliment belle mise en scène avec ces papiers RG qui vont parfaitement avec les très belles photos -<br /> Bizzzz<br /> Isabelle56
P
Qu'est-ce qu'elle a grandi ta choupinette, le journaling est tout mimi et les photos vont bien avec le papier !! je te souhaite bonne chance !!<br /> Bisous
D
Une page très gaie et plaisante à regarder !<br /> Bises. Dominique
T
très jolie page et la photo est superbe.
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité