Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Challenge Duo avec Ingrid

Bonjour a toutes encore merci pour vos petits mots postés sur mes précedentes pages ça fait du bien ça motive et ça booooooooost alors merciiiiiiiiiii

Comme j'ai adoré mon duo avec Lolo j'ai demandé sur la liste de Juliette si il y avait une scropine qui voulait bien faire un autre duo avec mouaaaa ! et cette fois ci c'est Ingrid qui a répondu a l'appel

Ingrid a choisi une page de"Mama2myPrinces" que voici

876533_duo_Ingrid

Voici celle d'Ingrid elle est belle hein!

dscn0212oi6

et voici la mienne

Mes_zamours

merci a vous de vous arrêter in instant de de nous laisser un petit mot ça fait du bien

je vous fais des groooos bizous et encore merciiiii

sylviehavre

Publicité
Commentaires
C
kikou c génial ces duo<br /> moi j'ai pas suivi le truc donc je fais pas<br /> et pis suis tjs à la bourre dans tout donc bon<br /> bizous chlo
V
Ce scraplift n'était pas faicle mais tu t'en sors super bien !!!
F
Lift réussi ! bravo.<br /> Et l'écriture en rond, géniale....
P
non plus je pense que c'était un liftt difficile à faire mais tu as bien réussi
J
Extra ! Quelle bonne idée ce scraplift !
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité