Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Depuis qq jours je craque pour cette belle idée

trop top je crois que je vais sortir ma caisse a papiers et leur faire prendre l’air ;-))

Bon je sais c’est l’ancêtre du scrapbooking ! le journal book,le note book, le livre d’idées, le journal……. bref c’est pas nouveau mais j’aime beaucoup et surtout le stylo un coté colle un coté stylo bien pratique non ?? moi je trouve les petits postit trognons et tout et tout .

j’ai un tas de papiers scrap les vieux que je conserve je suis certaine qu’en m’y mettant je peux me composer un cahier de souvenirs d’idées un composition book ……… ha tien j’ai déjà lu ce nom ?????? ha oui composition book ça fait un bout lors de mes recherches Youtubesques ou Googlesques j’avais noté cette bonne idée

voici un lien

moi j’aime et vous??? qu’en pensez vous ???

bizous vivi

Publicité
Commentaires
M
coucou sylvie ! oh depuis le temps...... j'espère que tu vas bien ?<br /> oui moi je trouve que ce note book est une bonne idée, une sorte de journal intime, une façon de ne pas oublier certains instants sans forcément mettre des photos ! c'est chouette !<br /> <br /> bon j'espère à bientôt<br /> bises<br /> marie
C
Génial, en effet!!!!<br /> Bisous!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité