Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Nouvelle Boutique Scrap Bravo Patricia

Patricia ouvre sa boutique en ligne voici ce qu’elle propose je lui souhaite looooongue vie a sa boutique en ligne

je m’y colle et vous ????

bizous doux vivi

Bonjour à toutes

à l'occasion de l'ouverture de ma boutique en ligne :

www.leurecreative.com

j'ai décidé de vous faire gagner ce kit

images_boutique_8121

il sera accompagné d'un abonnement d'un an au magazine histoire de pages .....

suivant les participations,je rajouterai peut être des bons d'achat.....

voici le contenu du kit :

*les 6 papiers de la collection rendez vous au sommet des papiers de pandore

*5 papiers de la collection max&whiskers de basic grey

*4 papiers de la collection ces petits rien qui....de sultane

*des boutons epoxy

*des formes en chipboard

*des charm's metal

*1 album escalier toga

*des strass bleu

*10 tags americain

*3 tampons imaginisce

*1 alphabet rico

Pour tenter votre chance :

*vous devez poster l'intégralité de ce message sur votre blog

*vous devez mettre un lien de votre article vers celui-ci

*pour valider votre participation,laissez un commentaire à la suite de cet article avec

vos nom,prénom,pseudo,et votre mail pour contacter la ou les gagnantes

*1 seule participation par personne

vous avez jusqu'au 30 janvier minuit pour participer

je vous souhaite une bonne visite sur le site

www.leurecreative.com

et je vous souhaite bonne chance

Patricia

Publicité
Commentaires
S
Un Grand MERCI pour ce lien! Je ne suis pas très loin de Bernay! Enfin j'habite à Pont Audemer et je donne des ateliers depuis 6 ans. Ça fait longtemps que mes élèves et moi cherchons une boutique de scrap dans les environs.<br /> Scrapbisous<br /> Scrapia
P
merci pour le relai<br /> bonne chance <br /> pat*y
C
Effectivement 1961 est un très bon cru et je te rassure on passe le cap sans aucun problème comme tu as pu le constater,lol!!!Bonne année également à toi et ta famille,bisoussss.
S
Bonne chance et très bonne année!<br /> bizzzz
R
Merci pour tes bons Voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année.<br /> Didonc pas beaucoup de scrap sur ce blog :-)))<br /> Mais des gateaux qui donne l'eau à la bouche. Hummm ton patissier est un artiste !<br /> Bizz à bientôt
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité