Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

Mes enfants

Merci a toutes et tous de passer régulièrement sur mon blog lire vos messages me font toujours très plaisir

place a ma nouvelle page

numérisation0002

le texte du fond est le texte que j'ai écris dans mon dernier mini
"""Nous sommes le mardi 13 Avril 2010Pour une fois les enfants sont la tous les 3. Il fait super beau je propose une petite séance photos dans le jardin. Mais avant il faut que j’arrive à vous décider de la faire. Allez les enfants faites plaisir à maman ! Bon OK ! Ou se met-on ???La ! Entre le Forthisia et l’Amélanchier ! Heu c’est quoi ??Entre l’arbre Jaune et le Blanc ! mais pas 3 h hein ! On dirait bien qu’ils connaissent bien leur Maman mes petits ;-)Après quelques recommandations de ma part c’est parti pour une série de photos. Pendant que les enfants se décident comment se mettre et quelle pose prendre moi j’ai déjà cliqué et j’ai bien rigolé a les entendre se chamailler !« Heu les garçons vous ne voulez pas vous abaisser ! Je suis votre grande sœur et vous êtes plus grands que moi non mais !ne restez pas la droit planté comme des bâtons…… Détendez vous ! Bougez ! Souriez ! La séance est terminée quel plaisir pour moi ; je suis super contente j’ai une bonne série de photos que je vais m’empresser de scraper dans un mini album ! Flavy Corentin Dylan je vous aime plus que tout *Maman* """
groos bizous a toutes et bon dimanche
vivi

Publicité
Commentaires
M
Oh mais qu'il est gentil le message que tu m'as laissé aujourd'hui. J'aime beaucoup ton blog entre scrap et gourmandises. Figure-toi que parmi ma tribu j'ai une fille prénommée..... Flavie !<br /> Bises et bonne soirée
L
Vraiment chouette!<br /> Bises
M
Déjà j'avais remarqué ton mini sur le fofo mais la page est vraiment top.<br /> Avec ce fond imprimé, ça rend vraiment bien!
R
Génial ta page ! J'adore ♥
D
Extra ta page!!! Et super idée le vrai texte en fond!!!<br /> Bisessssss!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité