Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Mini pas si mini

Bonjour a toutes et tous et merci pour vos petits mots sur mes dernières pages j’adore vous lire j’ai encore qq pages sous le coude mais je voulais partager avec vous ce mini album

Sur JC&F il y a un challenge mini album

j'avais une belle série de photos de mes zamours prisent la semaine dernière j'ai fais tirer mes photos que j'ai eu hier soir j'avais déjà fini la structure avec les superbes papiers Kesiart je les admirais depuis des mois et depuis peu de temps il sont enfin sur ma table de scrap  et j’avais aussi craqué pour ses tampons troooop beaux

il me restait a tout coller et tamponner et j'ai adoré il est trop top  et rapide a faire Merci Scrapanescence pour ce tuto très bien expliqué
trêve de blablas place au mini


 


 


 


 


 


 


 


 












et voila j'ai tout mis
cette série de photos n'était pas triste la rigolade

je l'aime ce mini je l'ai fait avec amour pour mes enfants
bizous et a bientôt vivi

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Sylvie !..C'est vraiment magnifique ce que tu fais !..
P
Très sympa ce reportage photo !<br /> Quelle créativité, j'aime tout.<br /> Belle soirée
K
très chouettes ce mini et ces photos.<br /> bisous<br /> karilou
A
Très chouette ce mini !
L
Un bien joli mini et de très beaux enfants!!!!<br /> De bien jolies pages aussi après de bien belle ballade. Bisous.<br /> Linda.
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité