Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

club des 5 N°4+N°7+N°14+N°17

Bonjour et encore merci pour votre passage sur mon blog ça fait plaisir de voir que l'on ne m'oublie pas

parfois la vie n'est pas simple je me suis donc noyé dans le scrap pour ne penser a rien ça ne change rien mais ça fait du bien .............

la suite du club des 5

N°4

un journaling caché une longue enveloppe un combo de couleurs un gros et deux petits brads une photo NB

club_des_5_N_12a_C_S

N°7 4 brads de la couture des eylets des étoiles et un titre ton sur ton

club_des_5_N_7

N°14

un combo rouge noir gris et blanc n'utiliser que la partie en haut a gauche de la page journaling de 10 mots de la ficelle 3 cercles et de la couture

club_des_5_N_14

N° 17

plusieurs photos un tag qui dépasse de la photo 1 titre en anglais Combo blanc gris bleu ciel 1 ou plusieurs bordures

club_des_5_N_17

et voilà pour aujourd'hui

je vous retrouve demain si vous voulez avec une autre série de pages

groooos bizous

vivi

Publicité
Commentaires
N
bravo, de tres jolies pages....<br /> bises agnes
P
Encore de très jolies pages j'aime bcp la première avec l'enveloppe<br /> Bizzzzzzz
S
très très belle tes pages j'aime bcp le style épuré!!!!<br /> heureusement que le scrap est là pour nous faire oublier pendant quelques heures nos soucis!!!
C
Et bien quel festival de pages ! J'ai un petit faible pour la n°7...<br /> Bisous
D
de très belles pages !
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité