Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

LE ROUGE

En ce moment un petit jeu tourne sur les blogs.

 

Il s'agit de montrer 7 choses de couleur

 

ROUGE figurant dans son environnement.

 

Cette coquine Françoise  m'a tagguée dans son dernier message

 

me voila a la recherche du rouge dans ma petite maison

 

je ne pensais pas en avoir autant

 

j’en ai trouvé 9 a vous montrer

 

du rouge

 

 

voici donc qq touches de Rouge dans ma maison

 

1)en rouge ma théière offerte par mon amie Irène

 

2)en rouge ma clef USB offerte par Flavy et Julien récemment

 

3)en rouge ma tête de lit qui me vient de mon Grand Père je l’ai recouverte moi même

 

4)en rouge  les pampilles d’un Porte Bonheur accroché juste a ma porte d’entrée

 

5)en rouge le fond de mon plateau avec ma collection de Cœurs en Pierre ramassés sur les plages au fil des années

 

 

 

6)en rouge un livre que j’ai adoré lire et que je relirai surement un jour

7)en rouge la maroquinerie qui se trouve dans mon sac a main

8)en rouge ces 2 cœurs suspendus dans mon entrée

 

9) en rouge  cette rose sur ce tableau offert par ma Flavy

 

alors a toutes celles et ceux qui viendront poster un petit message sur mon blog si le cœur vous en dit prenez votre appareil photo et mettez vous a la recherche du “Rouge” dans votre environnement

 

bizzzzous vivi

Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement sur le plateau de coeurs...<br /> gros gros bisous
A
Super !! moi j'aurais beaucoup de mal à trouver du rouge !! bisous
V
Bravo pour cette participation 100%réussit...<br /> Bisous la Miss
F
Bravo ma Vivi, et merci d'avoir joué le jeu. Je t'envoie plein de bisoux
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité