Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

une page toute simple

bonjour a toutes et tous
voici une page toute simple que j'adore le papier a lui même fait une bonne partie de la page

marque Color conspiracy "divine Epoque" offert par mon Amie Delphine
mon fils Dylan avait fait une belle série de photos de mon chéri et moi
fin juillet j'ai fais cette page et a la suite un mini album que je vous montrerai demain vous voyez la couverture juste en bas

12_07_09_023

merci  a celles et ceux qui prendront le temps de venir faire un tit tour  ici
encore merci de votre fidélité
bizzzous doux vivi

Publicité
Commentaires
P
extra ... tout à fait dans mon style de scrap !!<br /> beaucoup de point commun toutes les deux ... pourquoi on ne s'est pas rencontré avant ! mdr !!
C
Ce n'est pas toujours les pages les plus simples qui sont les plus faciles à réaliser ! Jolie page, la touche de liège, superbe. Quelle est la marque du papier de fond ? il est très joli.
N
quel plaisir de voir à nouveau des réas sur ton blog !!! encore de vrais merveilles qu'il me tarde d'admirer (dans une petite semaine maintenant!)<br /> biz<br /> vanessa
M
Trop belle vous etes super sur les photos tout les 2
M
Elle est très belle ta page!<br /> Le liège lui donne toute la douceur nécessaire!<br /> Bizz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité