Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

en avril j'ai eu un colis de martine "titeabeille"

Bonjour a toutes et tous

je prends enfin le temps de poster le contenu du colis de Martine “Petite Abeille”

tout est dans les couleurs que j’affectionne

Martine m’a super gâté je dirais même pourrie gâtée

1 carte un marque page et une bougie parfumée

IMGP0120

un album a onglets c’est d’un raffinement j’adoooore

IMGP0122

un livre sur le choucoulat miaaaaaaaam et une tablette de chocolat aux pétales de coquelicot trooop bon pas eu le temps de faire une photo ;-)

IMGP0124

des tamponnages pour ajouter dans mon album

IMGP0126

 

tout était parfait j’ai adoré ouvrir tous les paquets

j’étais très émue de voir autant de gentillesses

encore merci  Martine “tite abeille”

bizzzzzous vivi

 

 

Publicité
Commentaires
A
de magnifiques cadeaux très raffinés !! j'ai ce livre sur le chocolat, il est divin !! très gros bisous
P
Sublime tout ça, et ce livre sur le chocolat!!miam<br /> bises
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité