Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

Soirée scrap

 

scrap Nocturne

le rendez vous est pris avec Delphine

Vanessa et Martine viennent nous rejoindre pour partager notre 1�re ?scrapnocturne? vendredi 6 mars de 9h a??????.

nous avions choisis de faire l?album   d'Isabelle Delangle paru dans Histoire de Page n�26.page 18

au programme tisane caf� un d�licieux chausson aux pommes fait avec amour par Delphine

papotage partage rigolade et bonheur de se retrouver et se rencontrer une super soir�e ou r�gnait  la joie et la bonne humeur

merci C�dric pour la photo

IMGP0691

 

IMGP0681 Vanessa

IMGP0683 Delphine

IMGP0703 Martine

IMGP0718et moua

 

et comme toutes bonnes scrapeuses

de belles s�ries de photos sont prisent

IMGP0710 IMGP0708 untitled

place  a mon album avec une s�rie de photos d?Ana�s

il ne faut que 4 feuilles pour la structure et moi j?ai utilis� des chutes pour les d�cos et qq tamponnages

me reste a trouver ce que je vais mettre a pendouiller dans les Ovales �vid�es

IMGP2372 IMGP2374 IMGP2375 IMGP2376

IMGP2377

et voila encore merciii les filles pour cette belle soir�e vivement la prochaine

bizzous vivi

Publicité
Commentaires
G
super ça semble sympa votre scrapnocturne et quel beau mini !
S
Peut on venir a vos Scrapnocturne les filles?<br /> Vous avez l air super sympa.<br /> Scrapnel
C
J'adore ton blog, ça sent bon la convivialité !<br /> Scrapbises.
C
super album et une belle soirée je crois! c'est super! :)<br /> bisous
L
c'est très chouette! j'aime beaucoup l'association de couleurs!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité