Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

10 points de Bonus hééés

Bonjour a toutes et tous

Estelle nous a encore préparé des challenges tous suuuuperbes

hier soir elle nous offre 10 points bonus pour un scraplift de cette page

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1419330

et ce matin ni 1 ni 2 !

vivi au boulot

voici ma page j'adore la bouille d' Anaïs sur cette photo et j'adore ma page

IMGP2117

 

Merci Estelle pour ces challenges

bizous vivi

 

Publicité
Commentaires
M
et ben moi aussi j'aime beaucoup cette page et cette petite est vraiment à croquer!!<br /> Bises
S
Une page pleine de douceur, j'adore les couleurs et les fleurs sur le côté avec cet esprit naîf, superbe<br /> Biz Sylvie
A
C'est tout doux, c'est un très beau scraplift, j'aime les couleurs, les décos ... tout !!!<br /> Aline
M
superbe pleine de fraicheur bravo pour cette carte ma BLONDE<br /> gros bisous<br /> MAGDA
M
Superbe cette petite pageounette!!!! Mentions spéciales pour les fleurs.;hé oui, on ne se refait pas. Bisous et bon week end
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité