Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

un bel écrin pour des photos que j'adoore!

Lorsque Cath a proposé cet album j'ai tout de suite adoré

allez admirer  le sien chez Cath

et lorsqu' elle a proposé les kits qui  restaient j'ai sauté dessus je savais quelles photos j' allais mettre dedans

une série de photos que j'adore prisent l'an dernier dans le parc chez nos Amis

places aux Photos

IMGP2030 IMGP2032

IMGP2033 IMGP2035

IMGP2036 IMGP2037

IMGP2038 IMGP2039

IMGP2040 IMGP2041

IMGP2042 IMGP2043

IMGP2044 IMGP2045

IMGP2031

j'adore cet album qui abrite dans cet écrin tout ce que j'ai de plus chère a mon coeur

encore merci Cath de partager avec nous toutes tes merveilles

merci a toutes et tous d'avoir pris le temps de regarder et de mettre un petit mot je lis tous avec grand plaisir

bizous vivi

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau ton écrin à photos!
S
superbe ce mini
E
Whoua!!! Superbe ce mini!!! J'ai bien fait de venir te rendre visite! Ca vallait bien le détour!!!
T
Ton mini est une pure merveill j'adore<br /> bises
E
Tu sais quoi ? j'ai le même !!!! c'est ma mère Noël qui me l'a envoyé ...je ne l'ai pas fini , mais je le trouve magnifique !!!!!bravo ! bisou
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité