Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

scrapplift en chaine

Bonjour a toutes et tous

encore merci pour vos visites et vos poste sur mes dernières créations

aujourd'hui je vos montre une page faire dimanche dernier lors d'un scraplift en chaine d'Aline

j'étais la dernière

voici la page de départ une jolie page de Corinne Leclerc

9a8f_1_

et maintenant la mienne avec une jolie photo d'Anaïs que j'ai prise a la forêt j'ai encore une belle série de photos de ma tite puce qui attendent un mini

en attendant voila la page faite avec les chutes de mon mini étoile

IMGP2011

j'adore la bouille d'Anaïs

bizzous la suite demain

vivi

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ton scraplift.
H
Oleee pour ta page et pour la bouille d'Anaïs !!!
M
magnifique ! et la page et la photo !
L
super ton scraplift aux tons d'automne !<br /> bises
L
tres jolie j'aime beaucoup a plus bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité