Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Couleurs d'automne

jeudi dernier avec Babouche nous avons commencé un album Étoile

cela faisait des années que je voulais en faire un

en octobre Babouche et moi sommes allées faire une sortie photo a la forêt près de chez moi

nous avons fais de bien jolies photos

quand j'ai eu mes photos j'ai choisis mes papiers que j'avais a la maison depuis 4 ou 5 ans

puis j'ai fouillé dans ma boite a papiers et j'ai retrouvé ces vieux Chatter Box TROP TOPS pour aller avec mes photos

mes tampons Photographie de Kesiart et hop me voila  a faire cet album étoile

je suis trop contente je le trouve superbe cliquez pour agrandir les photos si vous voulez

IMGP2016 IMGP2017

IMGP2018 IMGP2019

IMGP2020 IMGP2021

IMGP2022 IMGP2023

IMGP2024 IMGP2025

IMGP2026 IMGP2028

IMGP2029

bizzous et a demain pour la suite

vivi

Publicité
Commentaires
P
Très joli ce mini et tes photos sont magnifiques<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
un mini album trés agréable à regarder avec ces couleurs chaudes...<br /> bises
S
Il est très beau cet album les couleurs d'automne ya pas c'est vraiment superbe, bravo un beau projet<br /> Biz Sylvie
G
très joli ton star-book sylvie et ces couleurs...
J
Absolument magnifique! Bravo!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité