Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

un album sans photos

Bonjour a toutes et tous

merci pour vos commentaires sur le mini de la crop d'Ocqueville  sous la houlette de  Sylvie

voici maintenant un album

trèèèès largement inspiré d' un album de ma Cath que j'adoore ICI

il n' y a pas longtemps j' ai offert a Sandrine un album elle a adoré

et m' a demandé si je pouvais lui en faire un autre pour l' offrir a  sa tante  dans les teintes rose et brun

j' ai accepté

direction Loisirs et créations la boutique d' a coté pour y acheter le kit dentelles de chez Toga il est parfaitement dans les teintes que Sandrine voulait

cet album est sans photos donc pas facile de coller papiers et décos ni d' y ajouter des détails je verrai par la suite quand la tente de Sandrine aura mis les photos qu' elle voulait

fini le bavardage place aux photos

IMGP1889 IMGP1890

IMGP1891 IMGP1892

IMGP1894 IMGP1895

IMGP1896 IMGP1897

IMGP1898 IMGP1899

IMGP1900

et Voila

moi je l' adore ce mini et j' espère que la tante de Sandrine aimera y ajouter ses photos précieuses a son Coeur

bizzzous vivi

Publicité
Commentaires
L
Sublime sous toutes les faces.
C
Grandiose !!!!!!!!!
S
Très romantique cet album c'est comme d'hab superbe<br /> Biz Sylvie Un grand merci pour tes gentils commentaires
R
superbe album! j adore!
M
Holala! j'en avais encore loupé un max de tes merveilles !!! Ils sont sublimes les albums faits à cette crop...ça me donne trop envie !<br /> J'ai hâte à dimanche...ça va être la fête!<br /> Bizz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité