Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

rencontre chez Nadège samedi 4 octobre 2008

encore merci Nadège de m' avoir accueillie et merci a toutes les filles et les enfants qui ont étés adorables on a bien papoté admiré les différents albums les filles vous faites des merveilles avec vos mimines j'ai complètement craqué sur un mini de Corinne dommage que je n'ai pu rester pour la reste de la soirée ce sera pour une autre fois j'ai passé un très bon Moment
et encore Bon Anniversaire Sophie une nouvelle recrue qui était aux anges devant les albums
alors gooooooo maintenant vas y fonce c'est que du bonheur
bizous et encore merci Nadège les filles et les enfants

4.10.08 (2)Nadège qui est une hôtesse adorable et aux petits soins pour nous

 

4.10.08Notre Carole et sa jolie Annaelle si douce si gentille elles  regardent tous les minis terminées et en cours de finitions que j'avais apporté

4.10.08 (1)Notre Corinne  adorable

 

  4.10.08 (3)Nini(j'espère ne pas me tromper qui jouait les reporters  4.10.08 (4) Carole qui se demande encore comment ça marche cet album hein Carole ;-) 4.10.08 (13)Chloée toute mimi toute douce avec mon Copain Hugo quelles bouilles a croquer 4.10.08 (16) Notre Magda Adorable comme tout nous avait apporté un petit cadeau encore merci ma belle

4.10.08 (18)Sophie encore Joyeux anniversaire 

4.10.08 (22) Nini et son petit Yanis

4.10.08 (26) Carole qui va certainement craquer sur les papiers hein Carole dur dur de faire un choix  et sa puce Annaëlle qui admire son cadeau elle nous a Gâté Nadège

4.10.08 (28) Hugo4.10.08 (29) et Chloée

Encore merci pour ce bon moment de partage

bizous vivi

Publicité
Commentaires
C
merci pour les photos, c'était une superbe après-midi, c'est dommage que tu n'as pas pu rester avec nous le soir, cela t'aurai laissé encore un peu de temps pour un tête à tête avec mon mini<br /> je te dit a très bientot, il faut que l'on scrap ensemble
M
Superbes ces journées de rencontres!! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!!! ça m'a fait trés plaisir!!! <br /> Tes réas sont superbes !
L
je vois que c'était la fete et dire que je n'ais pas pus venir mais j'avais trop hate de voir les photos qui soitdisant sont bien réusis bizzzzzzzzzz shéthane
M
domage que je n"ai pas pu passer l'aprem avec vous car ça m'aurais fait plaisir de te revoir! j'espere que la prochaine fois on pourra. bizz
M
ah ben dis donc, tu as eu l'air d'avoir passé une excellente journée entourée de tes scrap-copines !!! mais pourquoi Le Havre est si loin de Mt de Marsan...............hein ?????????????
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité