Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Aujourd'hui Mon petit Boulanger perso "Corentin "

Aujourd'hui en cours Corentin nous a confectionné "des palmiers et des rochers coco"

Miaaaaaaam je peux vous dire que c'est un délice

voici qq images Corentin a encore la trace du port  de sa Toque ;-) sur la tête

je vais encore pouvoir faire une nouvelle fiche pour sa boite a recettes que je lui ai faite Boite a recettes de Corentin

IMGP1653

IMGP1646

IMGP1648

IMGP1651

il y avait dans la boite 12 palmiers et 20 rochers coco

je dis bien avait  car bien entendu je n' ai pu résister longtemps a la bonne odeur des gourmandises faites  par mon petit boulanger d'Amour

Un grand Bravo mon chéri

bizous vivi

Publicité
Commentaires
B
et en plus ton Corentin, il est non seulement talentueux mais beau comme un coeur !<br /> b
M
et la boîte à recettes ben dis donc super belle aussi, je l'avais pas vue.<br /> des vrais artistes dans la maison de VIVI<br /> gros bisous<br /> MAGDA
L
comme chez moi ! tu as un fils qui cuisine des patisseries. Quelle chance nous avons !!....<br /> <br /> au fait , je te vois ce WE au Havre ??<br /> bises
C
Miam miam miam... Que ça a l'air appétissant !!<br /> Bravo à Corentin !
M
je sens presque la bonne odeur dans la cuisine CORENTIN, bravo tu deviendras un vrai Chef....<br /> VIVI quel bonheur d'avoir un si gentil fiston qui fait en plus de si belles gourmandises. <br /> que du bonheur<br /> MAGDA
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité