Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

J' aime ressortir le matos oublié

Bonjour a toutes et tous

hé oui 2ème poste sur mon blog aujourd'hui

cette fois ci en surfant sur Youtub j' ai découverts une vidéo et de suite j'ai adoré le principe de ces fleurs et puis ces perfos triple coins j' en ai 6 dans mon tiroir alors ni 1 ni 2 me voilà a la recherche de mes chutes

et hop découpage , punchage , assemblage et voici ce que j' ai fais

je trouve que cela a un coté ancien que j' aime beaucoup

j' espère vraiment  que cela vous donnera l' occasion de ressortir vos perfos  du fond de vos tiroirs

koi vous ne les avez plus???

hé bien c' est dommage je suis sur que ce lien va vous donner l' envie de tester

voici celles que j'ai faites  hier soir

IMGP1580 IMGP1581

IMGP1582 IMGP1584

IMGP1585

cliquez ici pour voir le vidéo sur youtub

bizzzzous et bonne journée

vivi

Publicité
Commentaires
P
Super bonne idée j'en ai aussi des perfos au fond du tiroir !!!
C
Sympa comme idée. Les fleurs obtenues sont jolies et originales.
C
mais tu sais que les perfo bordures et coins reviennent à la mode? il n'y a qu'à voir les fiskars (threading water punch : scallop à trou-trou) et les S.U (simple scallop)et j'en passe!! ça revient en force, même les coins!<br /> <br /> tes fleurs sont très chouettes,<br /> bises<br /> carole
P
c'est super beau
C
merci pour le lien, elles sont superbes ces fleurs !<br /> bisous
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité