Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

encore un carnet d' Anniversaires

Bonjour a toutes et tous hé oui je suis dans ma période petits cadeaux

cette fois ci il est pour mon amie Anne Marie

elle va pouvoir y ajouter les dates des Anniversaires

toujours sur le principe de 4 enveloppes  kraft pliées en 2 puis reliées  j' y ai ajouté qq papiers encrés perforés ......

tout simple sans trop de décos car il sera manipulé souvent et mis dans son sac a main

le voici en images si vous voulez, vous  cliquez pour voir en plus grand

IMGP1576 IMGP1577

IMGP1578 IMGP1579

je vais lui offrir bientôt et je sais qu' elle va aimer parce que je l' ai fait avec Amour et mes tites mains

si vous revenez demain j' aurai préparé un autre poste avec un autre carnet d' anniversaire et N° de tel pour mes coupines de scrap

bizzous et merci de votre visite sur mon blog je lis vos commentaires toujours avec le même plaisir

vivi

Publicité
Commentaires
F
Un bien joli carnet encore. Le hibou me plâit beaucoup. SUperbe !
J
wouah qu'il est beau !!
A
Encore un superbe carnet, j'adore la petite chouette !! bisous
S
Il est vraiment très beau !!
F
Te voilà lancée, et tu fais de très jolies choses. Les personnes à qui tu les destines seront gâtées. Grosses bises
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité