Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

chez Manou je fais des bulles

Bonjour a toutes et tous

Pour le 2° challenge de Rentrée des classes sur notre liste "Scarpbooking & Partage"

Voici ce que Aline nous a concocté

Réaliser une page qui correspond à la description suivante :
Une ou plusieurs photos Deux cercles C et C´ de centres respectifs O et O´ qui se coupent aux points A et B.
Une droite qui passe par les points X et Y
On peut y ajouter un triangle ou des rectangles ou des carrés ou des lignes perpendiculaires.
Et un titre vertical

voici ce que j 'ai fais

j' ai regardé l' exemple J'adoore et voici ce que cela m' a inspiré je suis
sortie de ma zone de confort utilisé mes masques qui faisaient dodo dans ma
boite j' ai utilisé mes normographes que j' ai retrouvé dans un tiroir

je ne sais pas si je vais me prendre une Tôle (hein Françoise) ou une zéro
pointé mais je l' aime ma page je l' ai faite avec Amouuuuuuur j' ai des cercles un
grand carré des droites (le scan a mangé celle du bas )

bulles

Merci pour votre passage sur mon blog je lis tous les messages avec le plus grand plaisir

Bizous vivi

Publicité
Commentaires
C
le mode d'emploi me semble bien compliqué! je me suis perdue avec les droies qui se croisent, mais le résultat est bien joli :)<br /> bisous aux anciennes !<br /> carole
N
c'est différent de ton style habituel mais toujours avec une belle harmonie,j'adore!!<br /> biz<br /> vanessa
N
Tout en amour et rondeur...moi, je dis que c'est une très belle page alors pas de zéro pour Vivi, svp !!!<br /> Bisoussssss
D
Une page très sympa, originale et bien réussie!!!<br /> Bises!
W
bravo manou, elle a vu la photo , hohohohoh c'est moi, a t elle dit, je lui ai dit c'est manou qui l'a fait<br /> bravo manou
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité