Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 août 2008

Blog en vacances

Bizous a toutes et tous

merci pour vos nombreux petits mots doux sur ma dernière page Flavy et Moi avons tout lu avec grand plaisir

nous sommes en vacances jusqu'au 16 Août 15 jours a profiter des vacances se reposer et profiter un max des uns et des autres sans internet sans jeux virtuels ce sont mes petits qui sont contents ;-)  :-((((

juste les balades et découvertes dans la nature

8 jours prés d'Avranche chez mes parents nous allons faire un petit coucou au Mont St Michel ça c' est certain !

IMGP0373

puis 8 jours a Cancale dans une maison a 500 m de la plage et les petits chemins de randonnées

grooos bizous et a bientôt

vivi

Publicité
Commentaires
L
Moi qui habite à 30 kms de là, je ne me lasse jamais de Cancale ou du Ont St Ichel!! Treè belle destination de vacances!!<br /> bisous<br /> Laetitia
F
Bonnes vacances ma bichette, profite au maximum de ta petite famille. Plein de bises
L
alors bonnes vacances à toi !!<br /> bises
P
bonnes vacances ! profite bien
N
Profite bien de cette pause estivale en famille. Cela passe si vite !!!<br /> Bisousssss<br /> PS : Le Mont St Michel, je ne m'en lasse pas !!!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité