Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Avoir tant de choses a lui dire................

Françoise nous a demandé d' utiliser  un des slogans "Aubade" pour notre jeux de l'été "Scrap Soleil et Grenadine "

Avoir tant de choses a lui dire................c' est le titre que j' ai utilisé pour ma page une page toute simple

avec une jolie  photo de Flavy et moi

ce jour la on a a fait une belle série y aura d' autres page c' est suuuuuur

Moune

j' ai demandé a ma Flavy de faire le journaling quand j' ai lu on c' est serré fort avec les yeux humides j' étais toute émue.............. merci ma chérie je t' aime très fort.

et pour les curieuses ;-) voici le joli texte

journaling

bizous et bonne journée

vivi

Publicité
Commentaires
J
J'ai fait un petit tour sur le blog et j'ai trouvé cette page particulièrement jolie
K
magnifique cette page ! :o)<br /> bisous <br /> karilou
S
Tout est bôooo, que dire d'autre...tout a été dit.
R
SUPERBE PAGE! MAGNIFIQUE PHOTO! JOURNALING EMOUVANT!
M
Une photo superbe, une mise en page extra et un journaling plein d'émotion. Cette page en duo est tout simplement sublime.
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité