Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Boite FAITE AVEC 4 BOITIERS CD

            En début de semaine          

une fois de plus  Martine nous a trouvé un lien extra

      Faire une boite avec 4 boîtiers CD

Me voila partie faire mes poubelles car la veille j' avais fais du tris et jeté tout un tas de boite et boîtiers  du coup

j' ai tout remis dans un carton a garder  précieusement ;-) quand je dis qu' il ne faut rien jeter mon chéri a parfois du mal a comprendre mais accepte de stocker  quand même surtout quand il voit le résultat

c' est un amour :-)

voici donc le résultat une boite avec des photos de fleurs

ou je glisserai

des minis album  sur mes fleurs donc a suivre................

                                                               IMGP8587

                             IMGP8588 IMGP8589

Je trouve que c' est trop top et Vous ???

bonne journée

Bizzzous vivi

Publicité
Commentaires
M
superbe réa<br /> c'est le prijet que je propose à la crop de mon asso en juin
L
tres sympa comme idée ! jolie réa<br /> Bises
S
j'arrive moi aussi de ce blog et j'ai visionné la video ...<br /> <br /> je vais en faire une .. la tienne est superbe !!
C
c'est trop chouette!! impressionnant! mais si on doit maintenant refaire les poubelles quand on a (enfin!) fait un tri, je suis pas sortie de l'auberge!! bravo Sylvie (et bon anniv en retard! tu partages le même que Victoire :))<br /> bisous
C
oh je suis intriguée ! est-ce que tu peux encore ouvrir les boites pour y ranger des choses dedans, changer les photos ....
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité